business
La ROOM#42 récompensée par un award!

Après à peine 1 an d’existence, la ROOM#42 est récompensée pour l’originalité de son concept.

“Awareness Security Initiative of the Year 2019”. C’est officiel, la ROOM#42 est LA formation à suivre en 2019 !

L’award remis dans le cadre de l’Information Security Day, récompense une organisation ou une initiative qui promeut la prise de conscience en matière de sécurité de l’information. Les projets en lice ont été évalués en terme de stratégie, d’efficacité et de résultats atteints.

Après à peine 1 an d’existence, la ROOM#42 est récompensée pour l’originalité de son concept. C’est son caractère innovant qui a séduit le jury. Ce dernier a été impressionné par l’expérience unique et immersive proposée par la ROOM#42, qui permet aux participants de s’immerger dans une cyber-crise hyper-réaliste, dont ils doivent essayer de sortir indemnes. Il s’agit d’une forme avancée de “learning by doing” qui va plus loin que le simple exercice car il met à rude épreuve les nerfs des participants.

Entre serious game et thérapie de choc, la ROOM#42 n’a laissé personne indifférent! Tout ceux qui y sont passés en gardent un souvenir. Bon ou mauvais, mais indélébile. L’award a été remis dans les mains de Jérôme Jacob (Cybersecurity Competence Center) par David Hagen, président honoraire du Clusil et Head of Cybersecurity de la CSSF.

“La valeur n’attend pas le nombre des années”: la ROOM#42 confirme l’adage. Forte de son succès au Grand-Duché, elle est déjà en train de s’exporter avec un clone qui sera inauguré la semaine prochaine à Toulouse.